• VOL EN A380 - DIAPORAMA CLIQUER POUR VOIR ET TELECHARGER

    CLIQUER

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:37

    J'ai l'occasion de voir très souvent l'A380 puisque nous habitons juste à côté de l'aéroport CDG et des pistes. C'est un bel avion mais je regrette beaucoup le Concorde qui était magnifique. Bien sur il n'y a aucune comparaison entre les deux.
    J'espère que tu vas bien Florine et je tesouhaite une bonne fin de semaine
    Bisous

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:50
    reves et voyages

    bonjour florine je passe ce matin juste pour te dire un grand merci et te souhaite un trés bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :