• UN PUZZLE POUR TOUT LE MONDE

    Un petit puzzle pour le plaisir

     

     

    Cliquez ICI

     

    Si vous le terminé en moins de 5 minutes, vous êtes TIP-TOP

     

    En moins de 10 et bien Bravo

    Au delà de dix vous manquez d’entrainement

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:04

    Hello Florine

    Petit passage rapide ce matin pour donner des nouvelles de Soso et de ton serviteur du blog Freerider. Soso a failli rentrer à l'hopital, la toubib à changé les antibiotiques et le traitement. Mais si lundi elle continue à avoir de la fiévre aprés ce traitement, il faudra envisager d'aller aux urgences de l'hopital de Grasse. Pour mon compte, je suis resté 2 jours couché avec 40 de fievre. D'ailleurs, je n'avais jamais vu des draps aussi trempé aprés avoir passé la nuit. Nous avons du faire chambre a part et cela pour la premiere fois depuis 35 ans.....J'espere que pour soso, cela ne tournera pas en pneumonie ..... Pour la grippe, je crois bien que la prochaine fois, je vais peut-etre me faire vacciner ....

    Voila donc les dernieres news, désolé de ne pas etre sur mes blogs amis en ce moment pour partager ....

    Bizz

    Pat

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:48

    Avec les J O je fais vite sur internet, alors je reviendrai pour le puzzle.
    Bonne journée Flo.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :