• UN PEU DE FRAICHEUR

    Pour oublier une journée ou il y a fait très chaud… 

     
    Une pure merveille !
     
    Dépaysement assuré…la nature et toute sa beauté....
    Que de belles choses à voir…..avant de se coucher pour faire de beaux rêves !


     http://player.vimeo.com/video/41225777?badge=0

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 07:05

    Hello Florine

    Bizz

    Pat

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 17:36

    Bonsoir Florine

    Toc toc toc c'est la Fany sur son île intense qui arrive tard mais de bon coeur dans le bel univers de ton blog pour te remercier de ton gentil passage.
    Mon calendrier m'indiquait la rentrée des classes pour jeudi, et bien erreur, car la rentrée des classes c'est demain mardi donc ce jour j'ai bien profité avec mon petit fils avant la rentrée scolaire.

    Que c'est beau, merci pour ce magnifique partage qui fait rêver.

    J'espère que tu as passé un bon WE et un beau lundi au soleil comme la chanson de Cloclo, ici beau temps et toujours agréable au niveau température, j'aime l'hiver austral où j'habite (le long du littoral) car je respire lol !
    Douce nuit étoilée et beau mardi gorgé de bonheur et de soleil.
    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :