• UN NOEL DE REVE - DIAPO - CLIQUER - JOYEUX NOEL 2020 A TOUS

     

    CLIQUER

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:13

    Bon réveillon et joyeux noël 

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:11

    Bonjour ma douce

    Oui c'est  bien moi, malgré la distance je sens ta présence, il me suffit d'une pensée pour te retrouver. Non je ne saurai plus me passer de ces petits mots échangés sur nos blogs... De ce soutien énergique, de cette complicité magique, je me sens privilégiée de t'avoir rencontré. J'espère avoir bien su t'exprimer l'importance de notre amitié.

     

    Les fleurs de l'amitié ne se fanent jamais. Merci d'être mon ami(e)

    Les amis(e) sont comme les trampolines. Ils t'aident à rebondir quand tu tombes...et le font dans la bonne humeur.

     

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog malgré ma pause, quel bonheur de te lire.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et je te souhaite un excellent week-end rempli de douceur, de bonheur, de joie, que tous tes souhaits se réalisent et je te souhaite surtout une bonne ou meilleure santé.

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:13

    Bonsoir Florine

    j espère que ce réveillon   de Noel qui sois bien passer merc i que tu as Poster et en te souhaitant un excellent Dimanche soir profite Amitiés à ta Famille  Bisous DANNNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :