• UN MEC SI BEAU - PAROLIER ET CHANTEUR ONT DU TALENT

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:38

    Hello Florine

    Ouf ! C'est rare que je me reveille si tard ...mais aprés un Samedi ou j'ai participé à la route d'or avec plus de 200 2CV, hier soir, c'etait l'anniversaire de la belle soeur. En tout cas , on a un week end printanier.

    Bizz et bon Dimanche

    Pat

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 10:05

    Je viens de passer un très bon moment en regardant cette vidéo, merci Flo.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

     

    3
    Mercredi 26 Février 2014 à 00:14

    trop génial !!  j'ai bien rigolé et tant pis si le beau Luis se retourne dans sa tombe !!! ... et en plus, j'adore le scooter !!!

    mdr lol

    bisous et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :