• UN CHEVAL INTELLIGENT

     

    Ce cheval disparaissait tout le temps et on ne savait pas comment.... On a donc mis une caméra... Et ce que on a découvert, nous a laissé sans voix...

    Mariska, ce beau cheval noir, vit à la ferme Misty Meadows et elle est connue avec le nom Houdini - un cheval intelligent qui peut ouvrir la porte de son écurie sans aide! Et elle ne s'arrête pas là: avec raffinée élégance, elle fait le tour et elle libère tous les chevaux de l'écurie! J'aimerais savoir ce qu'elle dit aux autres chevaux; j' imagine que c'est quelque chose comme «Allez, vite, suivez-moi"! Les animaux sont des créatures très intelligentes et étonnantes et cette vidéo m'a fait rire! Partagez-la avec vos amis et laissez Mariska apporter un sourire à leurs visages 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:22

    Hello Florine
    Mauvaise nuit, j'ai attrapé un coup de chaud et frois... En moto entre les 25° du littoral et les 15° de la montagne, la balade de hier matin les bronches n'ont pas aimé ! C'est pour cela que je passe tard ...

    Bizz

    @ + Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :