• STUPEFIIANT IL NEIGE DEVANT CHEZ VOUS

    STUPÉFIANT

    Il neige chez vous. À essayer absolument  Et ça va « hyper vite »…..

    J'ai essayé et ça marche.  J'ai vu la neige tomber à l'entrée de ma  maison.   C'est rigolo, maintenant à vous!!!! 

    Cliquer sur le lien, écrivez votre adresse, N°, rue, code postal, ville, pays  (ne pas mettre d'accent).


    Ensuite regardez dans la vitre qui s'amène et vous verrez de la neige qui tombe sur votre maison et dans votre rue.
    Oui je dis bien votre maison et rue.
    Je viens tout juste de l'essayer et ça fonctionne vraiment, incroyable mais vrai.

         http://www.pusher.com.au/clients/pusher-christmas-2011

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :