• SITE FABULEUX

    On connaissait GOOGLE EARTH qui permettait de retrouver votre rue et votre domicile en quelques secondes, mais le site que je vous présente ici est époustouflant, à peine avez vous eu le temps de taper votre adresse (l'ordre n'a pas d'importance, soit la ville d'abord, soit le nom de la rue) que la photo est sur votre écran : il ne faut à l'ordinateur que quelques fractions de seconde pour trouver la photo parmi plusieurs milliards de photos je pense.

    http://showmystreet.com

    Dans la case qui va s'ouvrir devant vous écrire n'importe quelle adresse dans le monde et aller directement à la rue recherchée! Une vue aérienne de l'endroit indiquée va apparaître - vous y verrez votre maison......

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:29

    Hello Florine

    Photo prise en période hivernale. On voit ma piscine qui est couverte....

    bizz

    Pat

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:47
    Danielle1943

    Bonjour FLORINE

    toujours interessant tes articles et cool merci à toi aussi le passage sur mon blog je reprends le chemin des blogs je vous souhaite une excellente soirée tous les deux bisous Danielle

    03/12-Histoire à rêver......et l'humour du jour

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:21
    Danielle1943

    Bonjour Florine j espère que tout va pour vous deux sans doute en pleins préparations e Noel les Magasins etc.je vous souhaite un excellentVive l'hiver Mardi profiter bisous Danielle

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:16
    Danielle1943

    Bonsoir FLORINE

    je viens te souhaiter une excellente soirée à vous deux profiter de rester au chaud pour ce détendre bisous Danielle

     

    ddf2a107.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :