• SISTERS ROSS - EPOUSTOUFLANT - C'ETAIT EN 1944

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:37

    Hello Florine

    Je connaissais les Andrews Sisters et pas celles ci ! Elles sont super ces filles....

    bizz

    Pat

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:30

    c'est vrai que ces trois filles sont époustouflantes ... et même si je n'aime pas trop les contorsionnistes qui me mettent mal à l'aise car certaines postures ne mettent pas le corps humain et surtout de femme en valeur, je leur tire mon chapeau .... A les regarder, j'ai presque mal aux vertèbres ... lol

    bisous et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :