• SAN FRANCISCO - DIAPORAMA MUSICAL - CLIQUER POUR VOIR

    CLIQUER

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:43

    ahhhhh  san francisco !! un de mes meilleurs souvenir de la cote Ouest ... les rues en pente, les cable cabs, le pont dont on a l'impression, au couchant de dominer le monde .... tiens, tu me donnes envie de retourner aux states, toi !!

    mais bon, pour aujourd'hui, ce sera moins loin, direction l'ardèche .... hihihihihihi

    bisous et bonne matinée

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:30

    Un petit passage sur ton beau blog que j’aime et désolée pour le copier-coller, pour te souhaiter une belle soirée étoilée, un beau WE gorgé de soleil et tout plein de bonheur.

    Je ne serai certainement pas présente ce week-end sur mon blog Eklablog, donc je te dis à la semaine prochaine.

    Prends bien soin de toi car la santé est le bien le plus précieux.

    Avec ce petit poème qui n’est pas de moi mais que j’avais envie de partager avec toi, je t’envoie une cargaison de gros bisous.

    PS : Merci ma douce pour ce beau partage ah comme j'aimerais connaître SAN FRANCISCO.

    *****************

    POEME SUR LE TEMPS QUI PASSE

    Le temps se détache un morceau à chaque instant, on ne peut l'entasser dans un coin

    Le temps qu'il faut porter sur son dos

    Le temps comme une horloge bien réglée

    Le cœur se lave dans l'amour et boit le temps

    Mine de rien nous sommes immobiles face au temps

    Le temps passé à la poursuite du temps jour après jour

    Le temps qui fait, le temps qui défait

    Le temps qui tisse, le temps qui hérisse

    Le temps qui nous sépare

    Le temps heureux

    Le temps malheureux

    Le temps qu'on attend plus

    Le temps rêvé

    Le temps passé

     

    Le temps tout simplement le temps qui passe.

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 08:10
    didier34

    magnifique diapo ,j'aime bien cette ville

    Tant qu'a la chanson que de souvenirs!

    Bon week end a toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :