• SALON VINTAGE A L'HIPPODROME DE CAGNES SUR MER CLIQUER S/IMAGE

    voitures anciennes - vêtements - (petites robes Courrèges 70) sacs - bijoux - objets divers  années 20 à 80 - Concert de Rockabilly de Miss Dey and the resident 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 18:24

    Hello Florine

    Je n'y suis pas allé, mais, j'ai vu le combo car de ma fille ainée et de mon gendre et aussi mon pote Ritchie qui danse avec la demoiselle en jupe blanche et noire...

    Je n'y suis pas allé parce que je connais tout cela un peu trop bien... Miss Dey et les résidents, je les ai vu début septembre et la soirée cabaret du Samedi soir avec So Nice Pinup et Bambi Freekles est exactement le meme show que l'année derniere... Alors, je me suis économisé ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :