• PHOTOS EXTRAORDINAIRES

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:41

    Coucou Florine

    Les montages sont bien fait .....

    bizz

    pat

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:07

    Hello Florine

    Je te souhaite un bon Samedi et un bon Week End

    Bisous

    Pat

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:41

    Bonjour Flo,
    Quel temps magnifique et je suppose qu'il en est xde même chez toi. Je croyais avoir déjà mis un com sur ton billet mais il y a du avoir un beug car je ne le vois âs.
    Bon lundi
    Bisous

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 07:33

    Bonjour Flo

    Cette nature a vraiment des secrets!

    Bonne semaine et gros bisous

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 10:02

    Le soleil brille toujours içi et j'espère que ça va durer car ça fait beaucoup de bien.
    Bon mardi Flo
    Bisous

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:49

    Hello Florine

    Deux jours de colliques nephretiques, c'est trop ! Jeudi matin, je vais me faire operer en clinique.
    Il y en a un gros qui est dans l'uretére superieur et le plus petit dans le rein.  On ne peut pas me les eclater au lazer... me dit l'urologue ! On est obligé de faire par endoscopie et m'endormir.... Je risque de devoir quitter la toile pour un week end prolongé à cause des sondes. Ce qui m'embete un peu, c'est qu'avec soso, nous avions commencé des travaux de peinture, plus le jardin qui pousse trop vite. Cela va me retarder ...dommage ! Puis ma soirée de la Saint Patrick est foutue .... Je te dis à bientot  sur le net , et penses à moi en laissant un com  ou deux  (comme les calculs) sur mon dernier article du carnaval.

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :