• NOUVEAU TARZAN - VIDEO DE DIDIER - (dans mes amis) CLIQUER

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 04:36

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce beau partage de vidéo et ton gentil passage.

    C'est sur le sentier de l'amitié, que je viens me promener, pour venir y déposer toute ma tendresse à ton égard, laisse moi aujourd'hui te souhaiter une merveilleuse journée riche de joie et de tendresse.

    Après les orages et la pluie le matin le soleil est revenu hier après-midi sur mon île avec + 34°  et ce matin pas un nuage et déjà la chaleur qui commence à se faire sentir, comme j'aimerais, si tu en as besoin, t'envoyer soleil et chaleur pendant que toi tu me soufflerais de la fraîcheur, mais à défaut je t'envoie de gros bisous d'amitié de l'île intense en chaleur en ce moment.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :