• LES PLUS BELLES PHOTOS DES PAYSAGES ENNEIGES - DIAPO - CLIQUER

     

    CLIQUER

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:12

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil passage.

    C'est vraiment très beau et j'admire cette belle bête dans la neige, moi qui ai si chaud.

    Toc toc toc me voilà chez toi en un clic, merci internet, pour venir te souhaiter un délicieux week-end qui je l'espère ne sera pas trop froid et que le soleil brillera de mille feux.

    Chez moi c'est la chaleur de l'été et comme ce matin tôt la pluie était là, depuis le soleil voilé s'est installé mais sans vent donc j'ai les mains moites et les pieds poites ho ho ho !!!! avec cette chaleur lourde !!!

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :