• LES ESCALIERS DU MONDE - DIAPORAMA - CLIQUER POUR VOIR ET TELECHARGER

    CLIQUER

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:26
    didier34

    Waouh! il faut pas avoir le vertige ! et avoir de bonnes jambes! c'est très beau

    Bon Am

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:31

    bonsoir Florine - c'est une ascension impressionnante et mon plus grand regret a été de m'y être prise trop tard pour la réservation et donc dse ne pas avoir pu le faire .... remarque, mes mollets me disent MERCI !!! hihihihihihih

    merci pour ton com - je change vite ton lien dans mes fav - bonne nuit - bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 20:42

    hihihi salut !! je viens de penser à une chose ... pas le moment de mettre une jupe .. même de rnado !! LOL MDR BISOUSSSSSSSSSS

    4
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 10:04
    Vincent78

    Bonjour.

    Je passe par hasard....! je viens d'un autre blog et j'ai cliqué sur ton pseudo, j'en profite pour regarder tes photos et ben....! y'en a de la grimpette chez toi.

    A bientôt.

    Vince.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :