• LES CATHARES - CLIQUER S/CHAQUE IMAGE

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:25
    didier34

    Ha! tu te raproches de chez moi! c'est bien ça!

    Bonne soirée Flo

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 16:49

    bonjour Mon Amie excellent ton nouveau blog et oui et ton Nom eest très jolie merci de ce diapo j espère que tout va bien ainsi ta famille  passer un excellent WE   BISOUS et profiter tous les Deux DAN

    3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:23

    Coucou

    Merci pour ton gentil passage. Très heureuse de découvrir ton beau blog, tu as de superbes photos des Cathares, j'ai cliqué sur la diapo c'est magnifique et merci pour ton gentil partage.

    Je te souhaite un beau WE ensoleillé je l'espère, il fait beau sur mon île en ce moment et un temps idyllique.

    Gros bisous.

    4
    Samedi 6 Juillet 2013 à 00:05

    bonsoir Elmaelia/florine .... j'aime beaucoup ton nouveau pseudo .... quelle est son éthymologie ? ... j'ai beaucoup aimé tes photos aussi .... et çà me fait penser à la chanson de cabrel ..... les chevaliers cathares pleurent doucement, au bord de l'autoroute, en robe de ciment ...chaque fois que je passe devant ces statues, j'ai le coeur qui se serre !!

    bonne fin de soirée et gros bisous

    5
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:27

    Hello Flo

    Absent pour tout le week end , je me rends en montagne , la ou les wild touristes ne viennent pas trop. Je te souhaite un bon week end ensoleillé.

    Bisous

    Pat

    * un peu plus difficile à retenir ton nouveau prenom

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :