• LE DOUANIER - DIAPORAMA - CLIQUER

     

    CLIQUER

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 18:02

    Hello Florine

    S'il aurait passer des harley Davidson, il aurait pu avoir une chaine de bar à son nom ! hi hi hi

    bizz

    Pat

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:58
    Danielle1943

    Bonjour Florine

    je reprends le chemin des blogs et oui pas facile parfois et merci de cet article bisous Danielle

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 22:26

    bonsoir Florine ... je connais l'histoire ... morte de rire ... tiens, je vois que Biker est là aussi .. tu sais, le week-end dernier, j'étais pas très loin de chez toi ... Mandelieu  ... où j'ai eu la chance de faire la connaissance de Patrick et Soso, des gens adorables ... et  en plus, le dimanche, c'est sous un ciel super bleu qu'en compagnie d'un autre couple de blogueurs (GEDA dans mes fav) je suis allée au corso de Bormes ....

    je t'envoie un peu de cette journée ... bisousssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :