• LA ROUTE DES VIGNOBLES DE CHATEAU CHALON - JURA -

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:52

    Merci de nous avoir fait faire cette balade en covoiturage. Lorsqque j'étais au lycée je suis allé deux ans de suite dans le Jura, très exactement dans un petit village qui s'appelle "Sirop", nous étions logés dans un chateau. Cette région est très jolie, Pontarlier, Beaume les dames etc.....
    Profites en et reposes toi bien.
    Gros bisous Florine

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:16
    didier34

    Très belle région! et attention aux caves! a boire avec modération!

    Belle journée

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 16:46

    Moi un bon petit vin du Jura sic sic me ferait le plus grand bien si si !!! Merci beaucoup pour cette superbe visite de cette belle région qu'est le Jura et que je découvre grâce  à ton beau blog.

    Belle soirée ma douce, merci pour ton gentil passage. 

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :