• LA PATRIE PAR UN ELEVE DE 3ème - CLIQUER

     

    CLIQUER

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:45

    Coucou Florine

    Nicois d'au moins 10 générations.....mes arrières grands parents sont nés dans un pays que l'on appelait le Royaume de Sardaigne. C'est sur que j'y tiens à mon identiité. Parce que l'un de mes ailleuls était au coté de Garibaldi....et ami de Malaussena.

    Sono Giordano

    bizz

    Pat

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:53

    armoiries des Giordano dans le Comté de Nice

    pace e salute

    baci

    pat

     

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:33

    bonsoir Florine ... Je ne m'attendais surement pas à une telle profondeur de sentiments et de pensées d'un ado de 15 ans, même en 1976 ... et en plus, une prose alerte, vivante ... et sans faute ..... rarissime de nos jours !! lol

    bonne soirée - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :