• LA GRECE - MUSIQUE LE SIRTAKI - CLIQUER S/CHAQUE PHOTO

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 06:55

    Hello Flo

    Bisous

    Pat

    * essaye de mettre une newsletters

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:08
    didier34

    De belles couleurs et un beau ciel bleu!que demander de plus!

    Je te souhaite une bonne semaine

    3
    jp
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:09

    Bonjour Florine,
    Fe fais un petit passage rapide pour te dire que j'ai bien eu ton com avec la nouvelle adresse de ton blog. J'espère que tu vas bien. Je vais repasser plus longuement dans la soirée.
    Bisous
    Jean-Paul

    4
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 00:17

     bonsoir Flo .... merveilleuse cette photo ... elle vous a comme un petit air de vacances ... quelle est l'ile que l'on aperçoit ... une des iles d'or ?

    bisous et bonne fin de soirée

    5
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:38

    bonsoir Flor - j'ai lu quelque part que ton nouveau pseudo était égyptien ??? difficile à prononcer au premier abord mais des syllabes très douces, presque liquides  .... très joli ....bisous et bonne fin de soirée - merci pour ton com ...

    au fait, le sirtaki, je l'ai découvert au ciné, vomme beaucoup le pense, avec Zorba le Grec ... il parait que ce n'est qu'une musique inventée pour le film c'est vrai ??? 

    re-bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :