• LA FETE DES LUMIERES A LYON 2014

    LA FETE DES LUMIERES A LYON

    LA FETE DES LUMIERES A LYON LA FETE DES LUMIERES A LYON LA FETE DES LUMIERES A LYON LA FETE DES LUMIERES A LYON 2014LA FETE DES LUMIERES A LYON 2014

    LA FETE DES LUMIERES A LYON 2014LA FETE DES LUMIERES A LYON 2014

    LA FETE DES LUMIERES A LYON 2014LA FETE DES LUMIERES A LYON 2014

    Ancrée dans la tradition et le patrimoine de la ville, la lumière à Lyon est une fête séculaire. Jusqu'au 8 décembre 2014, la création artistique investit la ville pour cette exposition à ciel ouvert que l'on découvre en déambulant dans les rues de la ville.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:24

    Hello Florine

    Je vais me contenter de la fete des lumières de Nice ! hi hi hi

    bizz

    pat

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:37
    Danielle1943

    Bonjour FLORINE

    c est toujours Magnifique ce que rélisent la Ville de Lyon tant de préparations extraordinairement beau merci à toi de ce partage en photos moi j ai commencer un bon moment j attends les vidéos pour continuer passe un bon Jeudi profiter et merci des messages sur mon blog bisous Danielle

                                                                   bonne soirée et bonne nuit :gifs

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 23:43

    bonsoir Florine ... tu es donc allée à la fête des lumières .. il devait y avoir plein de monde ... tes photos me font d'autant plus regretté de n'avoir pu m'y rendre ... quand j'habitais lyon, je ne manquais jamais d'allumer des limignons sur ma fenêtre ..

    bonne nuit - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :