• LA FETE DE LA CHATAIGNE 2013 - TERROIR ET TRADITIONS CLIQUER S/IMAGE

    Cette fête qui a lieu tous les ans est organisée en étroite collaboration avec les communes de l'arrière pays : Roure, Valdeblore, Isola et Saint Etienne de Tinée afin de découvrir le patrimoine culturel et culinaire du Haut Pays

     

    CONCOURS DE BUCHERONS - EQUIPE SUISSE - EQUIPE ITALIE - EQUIPE FRANCAISE LES ITALIENS ONT ETE PARTAGES CHEZ LES SUISSE ET LES FCAIS

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 13:47

    Coucou ma douce

    Ils sont plein de force ces bûcherons, ils doivent avoir des bras en béton, merci pour ce beau partage de cette fête de la chataigne, çà lé bon les chataignes et merci pour ton gentil passage.

    Me voilà en peu de temps dans ton bel univers, si tu as froid je suis là pour t'apporter de la chaleur, car sur mon île les températures commencent à dépasser les 30 degrés et ce jour le soleil était radieux, alors tu vas sentir en lisant ce message de la chaleur et en plus je te mets ce joli poème pris sur le net.

    Bel AM plein de douceur, de soleil, de bonheur,que tous tes souhaits se réalisent.

    Je repars sur mon île mais avant je te dépose une corbeille de gros bisous ensoleillés.

    **********

    CHALEUR 

    Tout luit, tout bleuit, tout bruit,

    Le jour est brûlant comme un fruit

    Que le soleil fendille et cuit.

    Chaque petite feuille est chaude

    Et miroite dans l'air où rôde

    Comme un parfum de reine-claude.

    Du soleil comme de l'eau pleut

    Sur tout le pays jaune et bleu

    Qui grésille et oscille un peu.

    Un infini plaisir de vivre

    S'élance de la forêt ivre,

    Des blés roses comme du cuivre.

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:01

    Hello Florine

    je n'y suis pas allé cette année ....

    Bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :