• L'AFRIQUE - CLIQUER SUR IMAGE -

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 07:58

    Il parait que c'est un magnifiquecontinent que je n'ai pas eu la chance de visiter

    merci pour ces belles images,pour répondre a ton com , c'est bien une Audi A7

    Belle journée

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:50

    En un clic me voilà dans ton bel univers et j'espère que tu vas bien. Merci pour ton gentil commentaire. Si tu ne me vois pas trop ce WE ne t'inquiètes pas je ne serai certainement pas beaucoup sur le net, mais je te retrouverai avec plaisir lundi.

    Magnifiques photos pleines de chaleur, de couleur, un magnifique continent que je ne connais pas mais j'ai une amie qui y habite et s'y plait beaucoup. Merci ma douce pour le partagte.

    Je te souhaite un délicieux WE plein de bonheur, de douceur, que tous tes souhaits se réalisent. 

    Gros bisous de Fany

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:08

    coucou Florine ... elles sont superbes tes photos d'afrique .. j'ai cliqué, cliqué ... je ne pouvais plus m'arrêter ... tu me donnes envie deprendre le premier avion en partance ... en plus, après midi grise en provence ... je bulle mais ma tête est ailleurs ...

    bisous et bon samedi

     

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:30
    rêves et voyages

    bonsoir florine    merci pôur ton pasage  ...je suis enfin de retour chez moi apres1mois de clinique et c'est pas fini grrrrrr enfin  la vie et pas toujours belle grrrrrrr je passe vite fait  je ne peut pas trop reste assis et sur internet désolé  bonne fin de soirée et  tres bonne semaine bises amicales michel003

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :