• FETE DES CITRONS MENTON 2014

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 06:08

    Hello Florine

    J'y suis allé un lundi a Menton pour avoir un peu plus de calme !

    Bizz

    Pat

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 11:20

    C'est superbe et je crois t'avoir déjà dit qu'une année nous sommes allé en février 8 jours à Monaco, c'était la semaine avant la fête des citrons de menton ce qui fait que nous n'avons vu que le mini défilé des chars.
    Je te souhaite une bonne journée Flo.
    Bisous

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:55

    Coucou ma douce

    C'est magnifique, très belle vidéo, je n'ai jamais été à la fête des citrons mais j'ai déjà été en vacances à Menton quand j'étais jeune et comme j'ai aimé et j'ai une petite cousine qui habite Menton depuis des années près de la mer et elle s'y plait bien et ne reviendrait plus en Lorraine trop habituée à la Côte d'Azur et son beau temps.

    Merci pour ton gentil passage. Bel AM et de très gros bisous ensoleillés et chauds.

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:41

    coucou ... j'ai eu l'occasion dans le passé  (assez récent deux ans !!) d'aller à cette magnifique fête ... je suis vraiment estomaquée par le travail fourni pour la conception de ces sculptures et chars .... et puis, hummmm le limoncello de menton, j'adore !!! lol

    super pour danser, la musique samba  .... de rio  !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :