• CHIENS ET CHATS QUI SE FONT DES MAMOURS - VIDEO DE DIDIER - MERCI - A REGARDER AVEC CHROME - EN GRAND

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 05:07

    Bonjour Florine

    Merci pour tes bons voeux et pour cette excellente vidéo, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2018, joie, bonheur, prospérité, que tous tes souhaits se réalisent et surtout une bonne santé.

    Nous subissons la première tempête tropicale AVA sur l'île et après une grande sécheresse, pour le coup, nous sommes d'un coup trop arrosés, de fortes pluies diluviennes, des endroits inondés, des radiers submergés, des éboulis... Chez moi pour le moment tout va bien, mare à canards dans mon jardin et sur mon balcon à l'arrière et courage à toi si toutefois tu subissais cette tempête qui a touché pas mal d'endroits en métropole.... Prudence et belle journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :