• CHATEAU PIERRE DE BRESSE - DIAPORAMA - CLIQUER S/IMAGE - SUITE ET FIN

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 07:22
    didier34

    Très beau ce chateau bien rustique

    belle journée a toi Flo

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 09:37

    Je confirme le com précédent. J'espère que tu vas bien Florine. Nos vacances se passent bien même si le temps n'est pas super depuis 3 jours mais le soleil doit revenir.
    Bisous de Saint Jean de luz

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:06

    Un passage dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage sur un de mes blogs.

    Il est magnifique ce chateau et je me verrais bien en chatelaine ih ih ih !!!

    J'espère que ta journée a été bonne et qu'il a fait beau et doux, ici temps magnifique cette journée. Passe une belle soirée et une belle nuit étoilée.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:52

    bonsoir ma belle - j'espère que tu as passé un bon week-end ... il fut exceptionnellement ensoleillé en provence ... j'ai encore pu me baigner, le rêve pour moi ... je ne vois pas mon précédent com ... peut-être ne l'as tu pas validé encore ??

    bisous et bonne fin de dimanche

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:52

    heu  ... bon, c'est pas çà !!! bon tant pis, j'ai du faire une fausse manoeuvre l'autre jour !!! bises

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:21

    A mes amies, amis d’EKLABLOG :

    Un petit passage dans ton bel univers, juste pour t’informer, qu’à partir de jeudi matin je serai en pause sur mon blog eklalblog pour une durée indéterminée.

    Par contre, tu peux me retrouver sur mes deux autres blogs sur canalblog où je continue à faire un message chaque lundi matin sur un et chaque samedi matin sur l’autre et tu peux retrouver les liens sur mon blog sur Eklablog si tu ne les connais pas.

    Je te souhaite bonne continuation sur ton blog et plein de bonheur et la santé.

    A bientôt ! 

     

    Bisous de Fany de la Réunion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :