• CARNAVAL DE NICE 2014

    CARNAVAL DE NICE 2014

    CARNAVAL DE NICE 2014

    CARNAVAL DE NICE 2014

    DU 14 FEVRIER AU 4 MARS

    THEME LA GASTRONOMIE

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 23:33

    coucou florine ... surement encore un carnaval réussi ... je garde un excellent souvenir de celui que je vis il y a deux ans ... j'avais adoré la bataille des fleurs ... cette année, j'ai choisi d'aller à mandelieu pour la fête du mimosa ... au programme, rando parmi les mimosas, élection de la miss , défilé nocturne et bien sur corso le dimanche ... j'ai hâte ... encore 1 semaine 1/2 ... bisous bisous

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 18:48

    je compte bien y aller ...surtout que cette année, c'est la cuisine niçoise ! hi hi hi

    bizz

    pat

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:23

    Ce doit valoir le déplacement. Il y a quelques années nous étions 8 jours en vacances de février à Lonaco, nous nous promenions et à Menton il y avait la "petite" fête des citrons, nous avions donc vu un défilé super mais malheureusement le plus beau se déroulait la semaine suivante alors que nous étions partis.
    Bonne journée. Bisous Flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :