• CARNAVAL BRESILIEN A CAGNES SUR MER

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 07:24

    Hello Florine

    Je croyais qu'il y avait une parade chinoise ??

    Me voici revenu de mon séjour à Florence.  Même si le temps a été pourri à cause de la pluie qui n'a pas arrêté pendant ces 3 jours, cela ci, n'a pas fait en sorte de nous saccagé le moral. L'Italie est tellement belle que l'on en a eu plein les yeux. Elle a se charme et cette classe qui ne se trouve nulle part ailleurs qu'au pays de la dolce vita....

    A Bientôt 

    Bizz

    Pat

      • Lundi 15 Février 2016 à 15:14

        Florence c'est toujours un plaisir de s'y rendre  j'y suis allée plusieurs fois j'espère que tu auras pû faire de belles photos malgré le mauvais temps - Pour Cagnes effectivement il était indiqué : groupe déambulatoire "Aux couleurs de l'Asie" mais je n'ai rien vu et je suis arrivée en retard pour le le Carnaval Brésilien aussi j'étais mal placée pour les premières vidéos après  j'ai pu  circuler  pas facile à Cagnes il y a bcoup de fans hi hi hi - Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :